Call Us: (469) 241-1152

6905 Coit Rd Suite #100b

Plano, TX 75024

Modèle d`attestation des héritiers

Les personnes étrangères qui choisissent de vivre en Bulgarie peuvent exiger des conseils juridiques sur la sortie de leur propriété bulgare derrière après leur passage. Étant donné que la Bulgarie dispose d`un système de «parts réservées» (pour certaines catégories de parents) et que l`on peut choisir de ne pas laisser de volonté (ou peut considérer la situation dans laquelle leur volonté est pour une raison quelconque non valide), l`une de ces questions est de savoir comment prouver l`héritage par une famil y a une relation avec les autorités bulgares. S`il vous plaît noter: tout comme le certificat d`héritage, le certificat allemand d`exécutorship n`est pas une décision finale de la Cour. Un affidavit d`héritière ou un affidavit d`héritière concernant l`identité des héritiers est autorisé par les articles 203,001 à 203,002 du code des successions du Texas. Lorsqu`un défunt — c`est-à-dire une personne décédée — laisse derrière lui des biens immobiliers, un affidavit de succession peut être utilisé pour transférer l`intérêt du défunt sur des biens immobiliers à leurs héritiers en droit. La plupart du temps, un affidavit de succession est utilisé lorsque le défunt n`a pas laissé un testament (c`est-à-dire, est décédé intestat) ou a laissé un testament, mais la volonté n`a pas été homologué (c`est-à-dire, ne pas passer par le processus juridique approprié) dans les quatre ans de la mort du défunt. Les personnes suivantes sont considérées comme des héritiers légaux et peuvent réclamer un certificat d`héritier légal en vertu de la loi indienne: comme le certificat d`héritage allemand identifie les héritiers et leur part respective de la succession, les actions des héritiers doivent être déterminées avant l`application pour le certificat d`héritage allemand. Les consulats allemands exigent généralement que le déposant remplisse un questionnaire afin de déterminer la loi applicable (d`un point de vue allemand) et les actions des héritiers. Comme tous les bénéficiaires potentiels ne sont pas considérés comme des «héritiers», ce processus peut être compliqué et conduire à des malentendus. De tels problèmes peuvent être évités, s`il y a un exécuteur testamentaire de la succession.

Un exécuteur testamentaire peut demander un certificat allemand de succession, qui est comparable aux lettres d`administration des États-Unis ou à l`anglais Grant of probate (voir la section suivante). Toutefois, même dans ce cas, un certificat d`héritage allemand est exigé, s`il existe des biens immobiliers dans la succession allemande et que l`exécuteur testamentaire veut transférer la propriété au nom du bénéficiaire. Le certificat d`héritage allemand indique toute restriction au pouvoir de disposition de l`héritier sur la succession. Par exemple, lorsqu`un exécuteur testamentaire est identifié dans le testament d`un défunt, il y aura probablement une limitation des pouvoirs de l`héritier, qui sera décrite dans le certificat d`héritage. En vertu du § 2365 BGB, il existe une présomption que la ou les personnes identifiées comme héritiers dans la CER ¬ tificat d`héritage ont le droit de succession tel qu`il est énoncé dans ce document, qui n`est pas soumis à des limitations autres que celles indiquées. En outre, le § 2366 BGB protège ceux qui acquièrent un élément appartenant à la succession de la personne nommée en tant qu`héritier dans le certificat. Ces acheteurs obtiennent le titre même si le cédant est trouvé plus tard pour ne pas être un vrai héritier. Bien sûr, cette protection est limitée aux acheteurs de bonne foi sans connaissance préalable des inexactitudes contenues dans le certificat. Le certificat d`héritage allemand ne permet pas de déterminer si les héritiers qui y sont identifiés ont droit à la part forcée statutaire ou à un legs spécifique. Le certificat d`héritage allemand ne doit pas être considéré comme une décision judiciaire définitive. Si à tout moment il s`avère que le certificat est incorrect, le Tribunal peut réclamer le document et exiger des révisions.

En règle générale, pour tout achat ou enregistrement de biens, l`acheteur doit demander un certificat d`héritier légal pour vérifier la propriété du bien. Il peut y avoir des cas où il y a plusieurs héritiers légaux pour un bien ancestral et dans de tels cas, il est exigé que tous les héritiers légaux signent sur l`acte de cession en donnant leur approbation pour éviter tout litige. Le certificat allemand d`exécuteur testamentaire confirme l`identité de la liquidateur et fait preuve de toute limitation à ses pouvoirs légaux: un certificat de succession n`identifie pas les héritiers et leurs actions à la propriété.